flaot44 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 bonjour une petite astuce pour le ventilateur qui passe en mode 3 ou meme 4 c'est a dire moteur a reaction demonter votre console changer la patte thermique vous reessayer et c'est pareil ... l'astuce consiste a faire pression sur les processeur soit serrer a mort les vis de fixation radiateur cpu soit se debrouiller avec des petites gomme ou autres j'ai tester avec deux console qui s'emballer a mort elle atteigne le niveau 1 c'est a dire le ventilateur tourne bien on entend un peu la console mais l'air est frais derriere des questions pour d'autres panne contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Perso je conseille pas un serrage de bourrin ,tu risque de faire pression sur les soudure et récolter un bo ylod en cas de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 salut flaot44 j'ai essayez ta methode de serrer le plus possible et ca marche ma console fesait un bruit de fou maintenant elle fait un peu de bruit et l'air derriere est tiede merci en tout cas je lai fait hier j'ai jouer toutes la nuit sans gros bruit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le "soucis" avec les plaques de fixation des radiateurs c'est qu'elles se tordent, donc potentiellement, avec la pression, elles peuvent finir par épouser la forme et moins plaquer. Je comptais justement le faire sur la mienne avant que t'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 oui j'essaye de trouver une solution plus sure mais pour le moment je vois pas trop peut etre avec des vis plus grande et une sorte de palier kevingear de rien si cela a fonctionner avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je pense que rajouter des trucs dans la console n'est pas utile. Il suffit d'avoir 2 pinces plates pour torde un peu les plaques sans les voiler, et ça repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 non c'est pas bon de les tordres car si la pression se fait plus d'un cote ou d'un autre du processeur le ventilateur s'emballera directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Ça a déjà été discuté par un certain NOkk3r1 sur les forums HaxNetwork : PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods - View Single Post - PS3 Yellow Light of Death Fix Tutorial (pour optimiser le serrage j'entends) Modifié le 26 juin 2011 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Salut, je suis très intéressé par ce topic car le ventilo de ma p3 fait un sacré bord*l quand je lance la plupart des jeux, c'est simple je n'entend presque plus ma télé quand c'est le cas. Les vis à resserrer sont celles qui apparaissent sur ton lien oMc ? Je n'ai jamais ouvert ma ps3 sauf pour changer le HDD alors je préfère être certain ! Modifié le 3 juillet 2011 par Mugiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 si tu as jamais ouvert ta ps3 et qu'elle est pu garanti nettoye la de l’intérieur et change la pâte ça devrait le faire en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant