Aller au contenu

wiiflow + fatal frame IV patched english = restrition en japonais


bahamut54

Messages recommandés

Comme le dit l’intituler je n'arrive pas a faire fonctionner le jeu. Déjà dans les paramètre du jeu si je ne met pas NTSC sa ne marche pas. J'ai activé le patch pays ect... essayer avec iso 222, 223, 236 la rev20b et le jeu par défaut rien n'y fait il se lance pas est ce que éventuellement vous avez des idées ou la solution pour que je puise profiter de cette version anglaise (en attendant la FR ;) ) sans avoir au menu du jeu une restriction en japonais dommage j'avais une image avec cette restriction mais je sais plus ou je l'ai mis...

 

Merci pour les réponses que vous aller m'apporter... s'il vous plait j'ai vraiment envie d'y jouer je suis un FAN inconsidéré de la saga :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu Jap patché c'est ça ?

 

Regarde en ouvrant le .iso dans wiiscrubber (fait nous un screen si t'es pas sûr), ce qui est écrit.

J'ai pas wiiscrubber sous la main mais ça ressemble à ça

 

Fais le pour la version originale JAP et patchée (si tu fais les choses propres tu as gardé l'original normalement ^^ )

 

Ca va déjà nous indiquer sous quelle région est reconnue le disque et donc le début sur comment le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hamato... je suis Bai.... j'ai patché l'original sans garder une copie saine à côté mais apparemment depuis un DVD gravé sa fonctionne

 

[EDIT] Mais si je grave l'ISO est ce que j'aurais le détail avec wii scrubber?

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...