KrelianGS Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 En gros je vais paraître idiot mais quel est l’intérêt d'activer le QA Flag par rapport à un CFW Rebug par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ben aucun, ou alors je l'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ben aucun, ou alors je l'ai pas vu... Apparemment le downgrade... à partir du 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 qu'on pouvait déja faire via un dongle, et quel est l'intérêt de downgrade une 3.55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ben... Y'en a aucun... Mis à part pour ceux qui veulent utiliser un dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui pour utiliser le dongle cobra (uniquement compatible 3.41 pour l'instant il me semble). En tout cas tout le monde s'extasie devant cette news mais la team Rebug avait débloqué le QA Flag depuis un petit bout de temps déjà. Je ne pige vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour a tous, je fais remonter ce post car je rencontre un léger probléme. Lors de sa sorti, J'ai installer le QAflag ainsi que le CFW OtherOS+ dans l'idée d’installer linux. Finalement, je me suis ravisé et ai décidé de repasser en CFW Kmeaw. Mon probléme se situe là, maintenant à chaque fois que je repasse par le recovery mode pour faire une MAJ, j'ai beau mettre un CFW style Kmeaw ou TB sur clef USB, la ps3 me remet a chaque fois en 3.15. Je suis donc obligé de refaire la MAJ du CFW de mon choix par l'onglet mise a jour par support de masse dans le XMB. Comment je peux faire pour retrouver cette fonctioinnalité de MAJ par le recovery sans repasser à chaque fois en 3.15. Si une ame charitable veut bien m'aider please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 esqu'il est possible de uploader le fichier Le Cfw OtherOS++ !!!!!!! car le lien est mort.. merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant