Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Hello tout le monde ! Je voudrais connaitre votre avis sincère sur ces différentes questions: - Qu'attendez-vous d'une section jeu ? - Que voudriez-vous trouver dans un topic parlant spécifiquement d'un jeu ? (Date de sortie, photo, image, etc...) - Voudriez-vous d'une évaluation du jeu par la personne qui a ouvert le topic ou au contraire que cela reste neutre ? - Que les topics soient tous fait sur un modèle que nous aurions défini ensemble? - Avez-vous des idées de présentation pour un topic spécifique à un jeu ? - Voudriez-vous d'un topic récapitulatif des sorties de jeux avec lien vers chaque topic spécifique ? Merci de votre participation, la section 3DS à besoin de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour ! pour ma part j'attends du topic ben d'avoir effectivement une récap des sorties de tout les jeux 3ds . pour le topic en lui même 2 ou 3 photos histoire de voir à quoi ça ressemble quand même, son genre et pourquoi l'éditeur histoire de savoir qui est le cuisinier .. sinon pourquoi pas au lieu d'une appréciation ( sur un jeu pas sorti à part les photos quoi juger ? ) une note d'attente du jeu par le posteur ? bien à vous amicalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant