Junosuke Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Euh, je fais comment pour les mettre dans le swap magic ? PS: Normal les 2 master code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Euh, je fais comment pour les mettre dans le swap magic ? Regarde cette vidéo parce que là j'ai pas trop le temps pour faire le TUTO et te l'expliquer serait un peu compliqué. PS: Normal les 2 master code ? Oui, il faut les tester l'un après l'autre (peut etre que les 2 fonctionnent, je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 OK merci, je vois ça demain. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour démarrer le jeu avec les cheats sur le swap magic, je dois installer le kit slimtool ou la slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non, il y a pas besoin si tu veux lancer des jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ok, mais j'arrive pas à les lancer :'( J'ai réussi à mettre les codes, mais après jene sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 svp quelqu’un peut me dire c'est quoi ce Codebreaker psk je c'est pas mais sa aller cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ok, mais j'arrive pas à les lancer :'( J'ai réussi à mettre les codes, mais après jene sais pas quoi faire. Il suffit de les activer en appuyant sur "X", d'appuyer sur "START", choisir "NORMAL" et de choisir "DEFAULT" et le jeu se lance. svp quelqu’un peut me dire c'est quoi ce Codebreaker psk je c'est pas mais sa aller cool Le codebreaker c'est comme un Action Replay, cela permet de lancer des codes de triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ok, mais le jeu je le met après avoir activé les codes, au moment ou le swap magic démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon c'est sans espoirs, quoi que je fasses le jeu refuse de démarrer avec les codes sous le swap magic, et avec codebreaker ça ne marche pas... Je vais tout faire à la dure >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant