Elmer27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, J'ai déjà cracké plusieurs wii pour des amis mais là alors que je reprennais une wii déjà cracké pour mettre à jour le cIOSX + IOS + HBC sur IOS58 dès le début le soft d'installation de HBC se plante... Je lance le boot.dol/elf qui apparaît ; je cliquez sur «OUI», j'attends l'info pour appuyer sur 1 pour continuer et là écran bloqué sur le DISCLAIMER avec le 1 d'affiché en bas et c'est terminé ! J'ai ma wii qui est paramétré pour utiliser Internet, j'ai changé de manette Wii avec des piles neuves mais je suis bloqué ! Impossible de valider le 1 et de passer à la suite. Pouvez-vous m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu utilises quoi pour lancer hackmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une carte SD. Est ce bien cela que tu attendais comme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Entre autre ^^ Ta carte SD c'est bien 1 ou 2 Go pas plus, pas moin pas de microSD. Et la faille utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant