laliefly Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, J ai une console dsi noire version Pokemon Noire, j ai acheté la m3i zero, j ai effectué toute les demarches, le flashage a fonctionne la ds reconnait la carte mais elle me dit "No sytem file found! put system file in" alors qu à la racine de la carte j ai un fichier "jeux" et le fichier "SYSTEM" extrai du fichier G6&M3DS. Aidez moi s il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu as téléchargé la dernière mise à jour? Tu à juste à "glisser-déposer" le dossier system contenu dans le fichier "ZIP" en direction de la microSD attendre que tout soit bien copié, et ça devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliefly Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 je pense avoir télécharger la dernière mise à jour mais avez vous le lien, je recommencerai. Faut il que je re formate avant de la réinstaller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Tout en bas du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliefly Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est bon ça marche, je ne devais pas avoir les bon fichiers. Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant