n64man Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 salut, comme l'indique le titre je cherche le logiciel "expert 1.5" pour decompresser un fichier all.psp le lien de cruchot n'est plus valable et je n'arrive pas a le trouver sur le net est ce que quelqu'un a ca chez lui svp? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) humm... c'est un logiciel pour psp ou pc ? si c'est pour psp, as-tu essayé de voir s'il n'est pas dispo sur le homebrews store ? edit: bon, apparement ils en seraient a la version "xpert3" now mais payante a ce que j'ai compris Modifié le 27 juin 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) humm... c'est un logiciel pour psp ou pc ? si c'est pour psp, as-tu essayé de voir s'il n'est pas dispo sur le homebrews store ? edit: bon, apparement ils en seraient a la version "xpert3" now mais payante a ce que j'ai compris salut, merci pour l'info,tu peux me filer le lien ou tu as trouvé "xpert3" stp? pour repondre a la premiere question,c'est un logiciel pour pc qui permet de decrypter certains fichiers psp dans mon cas je le cherche pour modifier les musiques de outrun 2006 pour le rendre plus "métal" Modifié le 28 juin 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 oui, j'ai vu ça. le lien est -> PS2Modz Paradise mais il faudra t'inscrire, et lancer "Xpert3" dans la fenetre de recherche (en bas à gauche sur leur portail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 oui, j'ai vu ça. le lien est -> PS2Modz Paradise mais il faudra t'inscrire, et lancer "Xpert3" dans la fenetre de recherche (en bas à gauche sur leur portail) merci subaru san,c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant