Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bonjour jai une xbox 1.0 avec une puce akiea ciclone jai instaler evolution x et tout je naver pas de probleme jusquau jour ou j'ai flashe ma puce avec un bios dorigine je narive plus a aller sur evolution x ni a lire les jeux merci de bien vouloir me repôndre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pourquoi tu ne remets pas un bios executeur. Et c'est quoi ta puce akimachin? je ne sais pas pour les autres mais j'en ai jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 cest une puce akira cyclone 2 je ne peut pas car je ne peu plus aller sur evolu x je ne sais pas comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 t aurais du prendre une puce que tous le monde connait !! sa aurait etais plus facile pour te renseigner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Elle se flashe comment ta puce à part par évolutionX? Parce que comment tu fait pour installer evox si t'as pas de bios executer. Ca c'est l'histoire de l'oeuf et la poule lequel est arrivé avant l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant