Aller au contenu

comment s'ameliorer en orthographe !


Big-DaddY

Messages recommandés

Le top des livres pour l'orthographe c'est le même depuis plusieurs générations :

Bescherelle, la référence au quotidien

 

C'est sur que c'est moins drôle à lire qu'un roman , mais avec ça on fait de vrais progrès ;)

 

Et comme l'on déjà dit les autres, en être conscient et vouloir y remédier c'est déjà une très bonne chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le picsou magazine ! des tonnes de souvenirs avec ce mag ! :D

 

moi c'est les mangas que j'aime lire.

mais si t'aimes les jeux vidéos, je te conseil la saga des jeux vidéos et les bouquins des éditions pix'n love. à défaut d'être comme un vrais roman, ça sera plus consistant qu'un manga, et surtout ça devrais te plaire vu que tu veux te lancer dans la collection de jeux ! ça pourrait te donner des idées déjà et t'apprendre pas mal de trucs sur cet univers rétro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le picsou magazine ! des tonnes de souvenirs avec ce mag ! :D

 

moi c'est les mangas que j'aime lire.

mais si t'aimes les jeux vidéos, je te conseil la saga des jeux vidéos et les bouquins des éditions pix'n love. à défaut d'être comme un vrais roman, ça sera plus consistant qu'un manga, et surtout ça devrais te plaire vu que tu veux te lancer dans la collection de jeux ! ça pourrait te donner des idées déjà et t'apprendre pas mal de trucs sur cet univers rétro :D

 

merci mimix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...