snamidro Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faut pas aller lire sur Facebook aussi... Les règles de Zero Degre, les bonnes vieilles règles que j'ai apprise. Mais heureusement ça se fait automatiquement dans ma tête. Ou plutôt sur mes doigts qui sont sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faut pas aller lire sur Facebook aussi... Stop les amalgames, tout le monde n'utilise pas Facebook pour publier un "lol mdr g mangai 1 pom" toutes les 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tu peux lire La Nausée de Sartre pour un premier bouquin c'est très bien Il est dans le top 100 des meilleurs livres au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 merci de toutes vos réponse j'ai déjà des romans en cours de lecture ( tome 4 de l'epouvanteur , les larmes de l’assassin fullmetal non pas en BD mais en roman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le top des livres pour l'orthographe c'est le même depuis plusieurs générations : Bescherelle, la référence au quotidien C'est sur que c'est moins drôle à lire qu'un roman , mais avec ça on fait de vrais progrès Et comme l'on déjà dit les autres, en être conscient et vouloir y remédier c'est déjà une très bonne chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le top du top C'est super de vouloir progresser (Moi même je suis un peu fâcher avec l'orthographe !!!!) Surtout les a à é è e er.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le top du top C'est super de vouloir progresser (Moi même je suis un peu fâcher avec l'orthographe !!!!) Surtout les a à é è e er.... ^^ merci merci j’achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 lol le picsou magazine ! des tonnes de souvenirs avec ce mag ! moi c'est les mangas que j'aime lire. mais si t'aimes les jeux vidéos, je te conseil la saga des jeux vidéos et les bouquins des éditions pix'n love. à défaut d'être comme un vrais roman, ça sera plus consistant qu'un manga, et surtout ça devrais te plaire vu que tu veux te lancer dans la collection de jeux ! ça pourrait te donner des idées déjà et t'apprendre pas mal de trucs sur cet univers rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 lol le picsou magazine ! des tonnes de souvenirs avec ce mag ! moi c'est les mangas que j'aime lire. mais si t'aimes les jeux vidéos, je te conseil la saga des jeux vidéos et les bouquins des éditions pix'n love. à défaut d'être comme un vrais roman, ça sera plus consistant qu'un manga, et surtout ça devrais te plaire vu que tu veux te lancer dans la collection de jeux ! ça pourrait te donner des idées déjà et t'apprendre pas mal de trucs sur cet univers rétro merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Le bon vieux BLED Bled : Orthographe, grammaire, édition 2004: Amazon.fr: E. Bled, O. Bled: Livres C'est pas mal. Lire c'est bien, connaître les règles c'est encore mieux! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant