Apolyptica Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 perso je suis toujours en 3.55 kmeaw, rien de nouveau qui m'intéresse pour l'instant... mais une fois que la compil ICO & SotC sera sorti en septembre, je pense que je repasserai très vite en OFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi entre Batman Arkham City, le futur Tomb Raider, et U3, si y'a pas de moyen de les lancer sur cfw à la sortie du 1er, j'hésiterai pas à tourner le dos au hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 perso pour le multi de battlefield 3 en plus de ceux cité par OverLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ben perso je suis pas trop multi, je suis encore old school "les consoles c'est fait pour jouer en juif, les pc sur le net" Mais je veux mon solo quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant