Banchan Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour a tous, une question stupide peut-etre mais je pose la question sur comment repasser en OFW ? Puis je repasser directement du CFW en OFW ? ou faut-il faire une manip intermediaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salouloute tu prends une clé USB formatée au format FAT32, il faut creer un dossier nommé "PS3". Puis dans ce dossier "PS3", il faut creer un nouveau dossier nommé "UPDATE" Tu mets ton OFW dedans.Cle usb sur ta ps3 , tu passes en recovery mode et roulezzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu passe par le Recovery, et tu flash avec l'OFW correspondant à ton CFW installé, puis tu fais ta maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) OK, donc je peux pas passer directement en 3.66 mais en OFW 3.55 puis OFW 3.66 edit: bon, c'est fait. merci a vous Modifié le 24 juin 2011 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ca fait du bien de redecouvrir la joie du PSN. Sauf que le PSStore jap est toujours inaccessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 c'est plus 2 jeux qui les japonnais vont choisir mais 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je confirme cette manip très simple par le recovery! Comment utilise t-on ce welcome back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai failli rigoler en lisant le titre du topic . Mais comme y a pas de tutos à ce sujet ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Avec mes comptes US et FR, j'ai pu recuperer tous les jeux de l'offre Welcome Back mais franchement a part Dead Nation, le reste c'est poubelle direct. Bien entendu, LBP et Wipeout je les avais deja. Je doute qu'au Japon on ait plus de jeux. la liste est deja decidee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant