popopo92 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir , Voici ma situation Un copain ma preter sa wii en 4.3e pour que je l'a crack avec une carte SD 2go et le jeu lego batman . Donc je suis le tuto etc... Je met le fichier RTU ainsi que bathaxx a la racine de ma carte SD , jusqu'ici tout va bien Mais lorsque je branche ma carte sd a sa wii pour copier la sauvegarde bathaxx cela m'affiche : "impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd" , Au debut j'ai cru que c 'etait un probleme venant de la carte SD mais finalement nan puisque jai essayé avec 3 carte Sd différentes et cela m'affiche toujour le meme message . Puis une idée me vint en tête : " Essayer de mettre sa carte SD sur ma wii " ET LA JE VOIS QUE MA WII DETECTE SA CARTE SD avec les 3 sauvegardes bathaxx .Donc je pense que le probleme vien de sa wii Kelk'un a t_il une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Heu oui c'est quoi le problème exactement ? Tu te bases sur quel tuto pour tes manips ? Et sautes tes lignes ça rendra ton problème plus compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 1) Est ce que ta formater ta SD en FAT32 si tu as pas fait sa sa fonctionnera jamais. 2) Quand tu décompresse le dossier zip les fichiers sont dans un dossier il faut déplacer les fichiers du dossier vers ta SD sinon sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant