Aller au contenu

version de la ps2 aqua?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui je reconfirme ......... jé une v6 et une v9 (achetée a noel ) et le slide card fonctionne parfaitement sur les 2 consoles

j'ajouterais mème qu'il me semble qu'il me semble qu'il y a + d'acces pour rentrer sur le slide card sur la v9 .........que sur ma v6 ....... mais bon cé pas une certitude

tu peus donc l'acheter les yeux fermés

Invité Invité

Alors j'ai enlevé le cache du tirroir de ma ps2 et y'a pas de fente ou inserer la slide card...

Et je crois que la version de ma ps2 est pas indiquée sur la boîte, j'lai retourné dans tous les sens et pas moyen de voir un "V9" ou un "v10"...

Invité Invité
ou alors la fente pour le slide card fait environ 1 cm de large? Si c'est ça elle serait bouchée apparement avec du plastique bleu

Invité Invité

ya un moyen assez evident mai ke peu de gens savent ....tu demarre ta ps2 tu va ds "fuseau horaire" et si tu vois paris olieu de france c une v10...ossi la version du lecteur doi etre 3.02e pour la v10 otrement c une v9

Invité Invité

Moi j'ai la ps2 aqua avec une ripper 2 gold et tout fonctionne sans aucun problème

Le swap chez un pote (sur une aqua identique) ça merde sur certains jeux il aurait investi 60€ de plus , tout passerai sans problème maintenant il se les bouffent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M