Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c klair c de la connerie, le flip top n'est obligatoire sur auncune version c juste un + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oui je reconfirme ......... jé une v6 et une v9 (achetée a noel ) et le slide card fonctionne parfaitement sur les 2 consoles j'ajouterais mème qu'il me semble qu'il me semble qu'il y a + d'acces pour rentrer sur le slide card sur la v9 .........que sur ma v6 ....... mais bon cé pas une certitude tu peus donc l'acheter les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Merci beaucoup les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Alors j'ai enlevé le cache du tirroir de ma ps2 et y'a pas de fente ou inserer la slide card... Et je crois que la version de ma ps2 est pas indiquée sur la boîte, j'lai retourné dans tous les sens et pas moyen de voir un "V9" ou un "v10"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ou alors la fente pour le slide card fait environ 1 cm de large? Si c'est ça elle serait bouchée apparement avec du plastique bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ya un moyen assez evident mai ke peu de gens savent ....tu demarre ta ps2 tu va ds "fuseau horaire" et si tu vois paris olieu de france c une v10...ossi la version du lecteur doi etre 3.02e pour la v10 otrement c une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi j'ai la ps2 aqua avec une ripper 2 gold et tout fonctionne sans aucun problème Le swap chez un pote (sur une aqua identique) ça merde sur certains jeux il aurait investi 60€ de plus , tout passerai sans problème maintenant il se les bouffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais adieu la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 on sen fou de la garanti ... c po la garanti ki va te procurer le bonheur dune puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 de toute façon j'connais personne pour l'a faire monter et si ça marche aussi bien avec un CD de boot ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant