Tolon Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 hello à tous, une question toute bête, je voudrais savoir si c'est possible d'effacer des .elf (dossier "Apps" visible sur la MC avec ulauchelf) qui se sont installer avec FMCB mais qui me sont inutiles pour moi... j'ai beau chercher mais je trouve aucun moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, tu peux. Appuies sur R1 et tu auras les options "copier, supprimer..." qui s'afficheront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolon Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 rofl !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Fais attention à ne pas supprimer n'importe quel fichier ... Sinon, réinstallation obligatoire après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 le plus important c'est ne pas toucher au fichier FMCB_CFG.ELF qui ce trouve dans le dossier FMCB_CFG.. a part sa tout est réparable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolon Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 vi j'ai fait gaffe j'ai juste touché aux elf qui sont dans le menu fmcb (HD loader, hd project etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant