alsyia Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bien sur ! 2+3+6+7 ! Mais, la moitié des gens ont ce problème, on dirait... Tu as une version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bien sur ! 2+3+6+7 ! Mais, la moitié des gens ont ce problème, on dirait... Tu as une version PAL ? Non je pense que c'est du a la console sur la FAT sa ne le fait pas. Je viens de testé sur la slim et sa freeze. J'ai pas de réponse concrète a te dire... C'est comme pour l'émulateur SNES j'arrive pas a save sur la slim mais sur la FAT aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai finalement réussi avec PS2ESDL_0810_OB.elf. C'était tout simple, et vive PS2ESDL Merci de votre aide a tous ! Ps : J'ai une FAT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant