alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Sauf que moi, je vois bien ma clé, et les trucs restent dessus... Enfin bon, je vais test avec une autre clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 @Subaru-san: Euh, je vois pas en quoi ca se rapproche de mon problème bin chaque fois qu'on branche un truc sur les usb, le controleur fait une sorte de "reboot" des periferiques. quelques fois, ça peut bugger. donc relancer le pc peut aider... voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah, ok ! Désolé... bref, j'ai réussi avec une autre clé usb. Par contre...comment ça marche ? :shy: Je lance OPL 0.8, je vois "Settings"; "Display Settings", "Exit" ect...mais pas de bouton Play. Haha. Gag. Oukiledoncpassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu appuies sur START et tout tes jeux seront affichés. Mais bon, si tu regardes bien dans les réglages tu peux faire en sorte "d'atterir" directement sur l'écran ou il y a tous tes jeux à chaque fois que tu lancera OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 pour que la liste des jeux s'affiche,il faut configurer la lecture depuis la clé usb dans les Settings puis sauvegarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai eu ce soucis avec certain usb la solution et ici qui te permet d'enlever le log sur ta clef usb celle ci formate ta clef en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) je dois configurer comment ? Ps : J'essaie le jeu demain. Souhaitez-moi bonne chance @Bahamut : Euh...quel log ? ^^ Modifié le 23 juin 2011 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je dois configurer comment ? Je te l'ai déjà dit, si tu veux mieux comprendre les paramètres... met OPL en français. Pour faire ça, tu télécharge "OpenPS2Loader_0.8_language_pack.zip" sur ce lien, tu copies les fichiers "font_French.ttf" et "lang_French.lng" sur ta clé usb et tu les mets dans le dossier "OPL" sur ta carte mémoire FMCB. Si tu n'a pas encore le dossier OPL fais R1 nouveau dossier et tu le nommes OPL. Mais bon, vu que tu as déjà lancé OPL, normalement le dossier devrait y être. Ps : J'essaie le jeu demain. Souhaitez-moi bonne chance Chez nous, on dit MERDE. @Bahamut : Euh...quel log ? ^^ Il dit ça parce qu'il avait un logiciel sur son disque dur qui lui "bloquer l'accès" (Protection en écriture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pff... Ca freeze a la sauvegarde !!! Exactement comme ca aurait fait si j'avais utilisé ESR >.< J'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pff... Ca freeze a la sauvegarde !!! Exactement comme ca aurait fait si j'avais utilisé ESR >.< J'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien... as tu activé les modes comme je te l'ai dit précédemment? car chez moi j'ai pas ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant