alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon, donc j'ouvre ce topic, car ce n'était pas la vocation de l'autre. (cf Jak & Daxter, par moi) Voilà le problème : Lorsque je met des ELF sur ma clé USB, UlaunchElf ne les reconnait pas comme des ELF. (remarquez, le bug peut venir de ma ps2, de Ulaunchelf, de ma clé usb...) J'ai juste le droit à un "Ce fichier n'est pas un fichier ELF." laconique et quelque peu énervant. Je ne sais plus quoi faire... j'ai essayé de déverrouiller ma clé en écriture (sur les conseils de Jerome ^^) mais ca n'as pas marché... Si quelqu’un a une idée, elle sera la très, très bienvenue. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 salut tu as quel version de Ulaunchelf ? est ce qu'il apparaissent en vert ? avec quelle ELF as tu essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Alooors : -Je sais pas, je vais voir (on voit ça ou ?) -Oui -Open PS2 Loader, et un autre Loader USB que m'a donné Jerome : PS2ESDL_0810_OB.elf Modifié le 23 juin 2011 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 la version est indiquée en haut a droite (entre deux petits carré) par contre, j'ai deja eut un souci similaire, avec une psp, dans le mag ou je travaillé. chaque fois que j'effacé un fichier (de 0 octet) et que je sortais et re-rentrais dans le dossier, il réapparaissait. j'ai eteint puis rallumé le pc et ensuite, reformatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tes fichier .elf sont ils complet ? Vérifie la taille du fichier en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense qu'ils sont complets, j'en ai essayé 2 ! Sinon, mon OPNPS2LD.ELF fait exactement 692*077 octets. @Subaru-san: Euh, je vois pas en quoi ca se rapproche de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 t'a essayé avec une autre clé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 t'a essayé avec une autre clé !! Si pas oune idée qu'elle est bête dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai pas encore essayé, mais j'y ai dja pensé ^^ J'essaierai demain, ou ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 peut être que le problème viens de la clé usb..j'ai pas mal de clé chinois d'une mauvaise qualité..et j'ai eu le même problème que toi avec ce genre de clé..exemple ; j'installe un jeux,je retire ma clé puis je la branche une 2em fois sur lordi et oooops pas de jeux comme si j'ai rien installer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant