zaki785 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une tablette qui puisse lire nativement les .mkv (720p, 1080p) ? J'ai entendu dire d'ici la rentrée grâce aux puce ARM Nvidia (Tegra 2), mais peut-être existe-t-il déjà une tablette haute définition Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 normalement les archos internet tablet sont censées décoder les mkv en 720p sur le papier, mais pas essayer. Je n'ai lu que des divx "normaux" dessus. Mais matte un peu sur le net les tablettes d'archos. Moi j'ai le 70 Internet Tablet et l'était censer le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 merci rikimaru mais apparement le son est soit décallé, soit l'image sacade (archos 10) d'autre offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant