lightofdarkness Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut a tous, on me propose une PS3 40go avec le message d'erreur : "error system disk", j'ai déjà brièvement effectué une recherche sur Google et meta mais je n'ai rien trouvé a ce sujet, alors j'aimerai savoir si c'est réparable en réinstallant le firmware par le recovery ou en changeant le disque dur. Merci pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense que tu ne devrais pas prendre de risque sur une console ou le message d'erreur n'est pas trouvable sur le net. Je dirais que soit il s'est trompé pour le message d'erreur. Soit c'est une erreur que très peu de monde a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'vais lui demander exactement ce qu'a la console comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 A froid je dirais un soucis avec le disque dur. Combien tu la payes cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 T'a pas le code d'erreur ? Sa serait plus facile à trouver le problème avec les chiffres . Comme Overlord ,je dirais que ça vient du hdd ;faut tester l'option reconstruire base de données dans le menu recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) A froid je dirais un soucis avec le disque dur. C'est fort probable... Modifié le 23 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 il laisse la console pour 50€, mais bon, un 40Go y'a quand même un risque de ylod important, du coup j'vais laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour 50eur je la prendrai perso, au pire en pièce détaché tu récupère ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Une 40Go a pas forcément un risque de YLOD important. Ce sont les 60Go qui crament facilement ! Beaucoup de 40 sont encore en fonctionnement (dont la mienne, pâte thermique non changée, a tournée presque tous les jours au moins une heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 40Go y'a 2 versions, la seconde version est moins soumise au YLOD que la première de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant