Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 S'il y a des gens qu'il le saurait pas, Maya ou 3D Studio Max sont des logiciels que les dévéloppeurs utilisent pour faire les jeux PS2. Est-ce que quelqu'un saurait où le téléchargé ou où l'acheter? J'aimerais bien une réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 répondez s'il vous plait I want an answer, pleaseeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si je ne me trompe pas mais MAYA est bien un logiciel de 3D mais je crois que c'est pour devellopeur at qu'il coute dans les 5000€ a moins que tu n'ai gagner au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant