Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais y'a des trucs que je veux pas jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu peux les sauvegarder sur ton pc normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Là, ça ne servirait plus à grand chose, chaque chose reste en souvenir là d'où il vient... Enfin, je demandais juste une boite privée un peu plus grosse, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 *d'enlever les Y qui sont fourrés dans le nom du forum sur certains sujets *une petite shoutbox qui rassemblerait les mtg en une seul places ( sa évitera de polluer le forum et d'avoir des réponses + speed) *une vrai section actualité *supprimer en masse des sujets qui parle 5x de la même choses *faire des sondages *ajouter une chaîne Youtube pour les tutos (les vidéos ,c'est plus parlant des fois ) *un choix de skins (les gouts et les couleurs ...) Pour la shoutbox, je crois que ça a déjà été fait, sans succès. Concernant le nettoyage en masse des sujets, imagine les heures de boulot que ça prendrais :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 une petite question..elle est ou la section xbox..je la trouve pas..!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 A sa place, en Oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 une petite question..elle est ou la section xbox..je la trouve pas..!!!!! XBox - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ah..ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ah..ok merci... Le forum est en maintenance permanente par nos news admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 A la vache... quand je pense que la PS2 va y être aussi sous peu ...:triste: Ca me fout les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant