Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est parce qu'il faut mettre les sections et tutoriels est le vrai nom Tout ce qui est naming, etc, on pense à demander votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 je me dis que le nom des sections écrit en "filigrane" d'une manière subtile (C'est au niveau mélange de couleur qu'il faut chercher) ça serait très très sympa, il faut aussi, virer certaines colones, qui n'apporte pas plus d'info utile aux membres que ça! (Savoir combien de topic, post, visite, qui s'en soucie?) En gros, mieux utiliser la place disponible pour l'affichage et décorer les choses tout en gardant les couleurs metagames! D'ailleurs, un truc qui me dérange depuis longtemps c'est le fond blanc quand on écrit un post, où l'on ne voit pas bien la couleur jaune, alors que sur l'affichage bleu, le jaune donne super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 mais changer "tutoriaux" en "tutoriels", pour les sections, ça risque pas de planter les divers liens deja postés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je viens de tester à l'instant. Ca retrouve la bonne URL tout seul. J'ai fait le tests avec les tutoriaux Wii Les Tutoriaux Wii -> Les Tutoriaux Wiiessai (No problem) Les Tutoriaux Wiiessai -> Les Tutoriaux Wii (No problem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 donc, comme je le pensais, c'est le permalink qui prime. seuls les titres "auto" seront modifiés par l'adresse perma actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Quand est-ce que l'on nettoie les icones de topics, qui concerne toutes ces vieilles puces pour PS2 ??? Les icones de topics, ayant des apparences de smiley, peuvent aussi disparaitres, tellement ils sont plus laids que les smileys que nous avons pour ajouter à nos posts! ça Vs ça Y'a pas photo quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Attends attends Bito lol la révolution est en marche, mais doouuuuuucement On va procéder du plus essentiel au moins essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Rô le con j'ai eu peur pendant quelques secondes en me demandant d'où venait ce Valiran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai hacké le forum évidemment! Encore un qui lit pas la section modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai posté en même temps que toi j'ai pas pu lire nananère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant