Hamato Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens de tester : Titre : "test" message : "test" et je reçois message trop court. Donc ce n'est pas un privilège. J'ai recopié ton message à la faute près ^^ [De vegeta n°1 ] @nonade : il me semble de souvenir que les PSP 2000 8C sont juste incompatible avec la pandora par contre tu peux faire ce que tu veut après ... et que ça se corse pour les models suivant ... ^^" Pareil. Donc je ne sais pas si ça vient du fait qu'on est en train d'évoluer le système ou non. Mais une autre news ça passe nickel ^^ Par contre, écrit en double ça passe ^^ Donc je ne sais pas trop ce qui se passe J'vais regarder si j'ai accès à une quelconque config du portail. Sinon wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai pris une capture d’écran (l'image est grande donc j'en donne que l'URL ..): http://vegeta017.free.fr/metagames/probleme_page/com_metagames.png Kesse tu fous sur mon profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai bien rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant