Aller au contenu

Mét@Games recrute des newsers


Hamato

Messages recommandés

Pas d'avis?

 

Je trouve tes news bien rédigées et agréables à lire. Juste un truc, tu ne cites pas de sources ? C'est Hamato qui chapeaute le recrutement des newsers, il est en vacances en ce moment, j'imagine qu'il te reviendra là dessus d'ici quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je Me présente je M'appelle teddy J habite berck j'ai 25 ans mon surnom est taddos

Je suis très intéresser par le poste de newsers j'ai beaucoup de connaissance dans le hack PS3 ,xbox360 , wii

Je passe beaucoup de temp sur internet a trouver de nouveau sujet sur les console des nouvelles avancer sur les hack Et sortie de jeux

Je créer beaucoup de tuto sur les réparations de consoles

Voila je me tiens a votre disposition pour toutes question

Cordialement teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes news bien rédigées et agréables à lire. Juste un truc, tu ne cites pas de sources ? C'est Hamato qui chapeaute le recrutement des newsers, il est en vacances en ce moment, j'imagine qu'il te reviendra là dessus d'ici quelques semaines ;)

 

Merci pour ton avis :). J'ajoute la source sorry ...

 

Je vais attendre le retour d'Hamato alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hericotteetrucart : Etant nouveau, je te conseille de "faire tes preuves".

Je pense que tu peux comprendre qu'un nouveau venu peut "disparaître" d'un coup ;)

 

Par ailleurs, il te faudra aussi faire des efforts en orthographe car tu fais des petites fautes faciles à corriger ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes news bien rédigées et agréables à lire. Juste un truc, tu ne cites pas de sources ? C'est Hamato qui chapeaute le recrutement des newsers, il est en vacances en ce moment, j'imagine qu'il te reviendra là dessus d'ici quelques semaines ;)

 

+1

Moi ça me convient, faut l'avis des autres aussi.

Peut-être qu'un CDD pour les vacances est possible en attendant l'avis des faignasses parties en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnfos, j'ai pris la responsabilité de te nommer Newser. Je pense te laisser newser jusqu'au 15-09-11, et après te laisser ou non (avec l'avis des autres modos) Newser : ok ?

 

@ wholly : heu ce sont les vacances :) Faut que personnellement je me remette dans le bain et puis y'a les sous-section News dans chaque console si besoin. Si elle est bonne elle sera retranscrite sur le forum. J'pense qu'en l'état actuel (faut qu'on ait le temps de regarder nos possibilités, en fonction de nos capacités etc) c'est la meilleure chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je ne viens pas pour le recrutement de newser mais pour une chose qui a un rapport avec les news, donc je me suis permis de poster ça ici ( si jamais il est considéré que mon problème devrait avoir son propre topic je peut supprimer ce post a tout instant et ouvrir un topic a coté ..)

 

J'ai essayer il y a de ça quelque minute de poster un commentaire mais le site m'a indiqué comme quoi mon commentaire était trop court ( alors que celui-ci est plus long que le commentaire d'Hamato ... est-ce juste un de ses privilège ou un bug je ne sais pas ...)

 

J'ai pris une capture d’écran (l'image est grande donc j'en donne que l'URL ..):

http://vegeta017.free.fr/metagames/probleme_page/com_metagames.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...