Hiro_K Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut, C'est super complet comme pack, ça m'intéresserait bien surtout à 85€ mais je viens de voir que c’était hors frais de port Tant pis pour moi. Bonne vente à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je passe le prix a 80 euros fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 salut ! ca t’intéresse une psp 3000 blanche en custom firmware avec memory stick 16go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 non pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 up toujours personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93220 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je suis interesser mais quel est l'etat de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 elle lit les jeux gravés , comment vérifier l'état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Si elle passe bien un backup sur dvd double couche, on peut dire que c'est une console en excellent état. Mais en test de base: Mettre un backup PS2 et atteindre la console. Allumer la console. Le logo Playstation2 sur fond noir, doit arriver avant que le navigateur arrive (menu carte mémoire/config). Il y a beaucoup plus poussé comme test sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi franchement ça m'interresserait bien aussi si elle est en bonne état mais je peux pas la prendre tout de suite, je suis en dech de tunes donc si ça peut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Quel serait ton dernier prix frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant