Kazuky Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je viens sur le forum car j'ai besoin d'aide pour ma r4i gold Alors ma r4i avait un icone dany phantom quand je l'allumais, ce qui veut dire, (je crois qu'elle est compatible jusqu'a la version 1.4.) Mais mon frere a fait la mise a jour de la console... je suis a la version 1.4.1... comment sauvé ma r4i ? Maintenant elle affiche: une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power. Aidez moi s'il vous plait... :triste: (La r4 n'est pas foutu, elle marche sur mon ancienne ds,mais son ecran du haut est mort.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu as fais la mise à jour ces derniers jours et tu es toujours en 1.4.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuky Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Non je l'es fait il y a un bout de temps, mais je me decide a réparer ma r4. Pouvez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Adresse internet sur la boite aller sur le site cherche un firmware si pas de firmware = impossible à le mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuky Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pas de boite Pas de lien internet Pas de firmware Pas de r4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu cliques sur cette image Et tu en rachètes un autre, un vrai linker, cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuky Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Eheh,merci quand même mais voyez vous, je vais continué à cherché, je n'es pas de l'argent à jeté par les fenêtres, de plus je suis sur qu'il y a un moyen. Ps: Mon linker est un vrai. Edit: j'ai trouvé le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Les VRAi R4i ça n'existe pas PAS! Seuls les gens qui ne connaissent pas les linkers disent qu'ils ont un vrai R4i! Bonne chance pour ta recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ps: Mon linker est un vrai. un vrai R4i ... ...ça c'est la grande classe! Je me joins à Bitonio pour te souhaiter bonne chance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant