Kévin67 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut, J'arrive pas a connecter ma DSi a internet via le Wifi. Ça me donne l'erreur 051099-1. Que faire ? J'ai le routeur Netgear de numéricable. J'ai donc comme paramètre sur le routeur, un bloquer d'adresse mac. Mais j'ai rentrai l'adresse mac de ma DSi pour l'autorisé. Puis j'ai un mot de passe que j'ai mis aussi. Mais toujours des problème. WPA-PSK(Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key ) merci pour votre futur aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut. Si tu veut utiliser une clé WPA, il faudra aller dans les connexions avancés de la DSi, et sache que tu ne pourra pas jouer en ligne avec les jeux DS avec une telle clé. Si tu veut pouvoir jouer en ligne, il faudra changer ta clé en WEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin67 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ok merci. Une clé Wep 128 Bit ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant