kendo kaponi Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour a tous , voila je vous explique mon probleme, J'ai suivis le metatuto pour hacker la wii 4.3E, j'ai aussi suivis le tuto pour installer wiiflow ,j'ai bien configurer ma clés usb , et wii flow aussi ,mais quand je lance wiiflow ma wiimote s'ètteint et wiiflow reste bloquer a loading... voila si quelqu'un pourrait m'aider je la remercie en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendo kaponi Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je vien de lancer syscheCk , on me la conseiller mais la encore la WII mote setteint , mais lorsque il arrive a l'étape de vérifier le cios249, syscheck reste bloquer et la wiimote setteint !!!! Une idée svp Aidez moi svp!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Personne ici ne te l'a conseillé mais c'est un bon conseil Refait l'étape 3 et 4 du metatuto et note bien ce qui est affiché à l'écran à chaque fois - que ce soit des OK, success, erreur. - que ca soit au début au milieu ou à la fin syscheck, ça peut venir de la version utilisée, il y a un tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendo kaponi Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 merci a toit , je vais essayer et te tenir au courant merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant