ConsoleXbox Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 j'aimerai aussi payer par paypal mais il faut qd mm lier a une carte de crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ben oué la y'a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour l'info , mais voila ce que j'ai eu : Cette offre promotionelle n’est plus disponible. Merci de votre intérêt. À cause de votre abonnement Xbox LIVE actuel, l’offre à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas applicable. Cliquez sur le bouton “OK” pour voir les offres d’abonnement disponibles :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je tiens a vous prévenir avec cette offre que vous est en prélèvement automatique et ouais ils sont malin chez M$. Donc n'oublié pas d'appeler le SAV pour ne pas avoir de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 oui je confirme ils ponctionnent par la suite le live a 6.99 par mois, je ne sais pas si en enlevant paypal des moyens de paiement par la suite le prélèvement et l'abonnement s’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant