arnadsl Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut les amis je fais partager cela ici... Depecher vous avant que la faille ne se referme... Get 1 months’ Gold Membership for just £1* repetez l'operation autant de fois que vous le pouvez! allez j'y retourne moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Sujet a clore les abonnements sont finis... Je ne sais pas si du monde en a profité, ce que j'espere quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 c'est pas encore fini apparement je peux toujours acheter a 1 euro par paypal ou carte de credit mais j'ai toujours un probleme de compte paypal a lié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut, ce sont des comptes qui marche pour prolonger son abo ? Compatible compte FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si ils fonctionnent encore ce, que je n'ai pas testé, et pour répondre a sangokuwill, oui c'est compatible FR. J'ai poussé mon abonnement jusqu'en juin 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 moi cela fonctionne pas, car j'ai encore un abonnenement en cours.... Par contre mon amie à pu en profitées :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 faut payer par carte de credit obligatoire ? psk si c'est le cas je ne peux pas le faire :/ dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Comment peut-on prolonger son abo par cette méthode ? J'ai un compte gold encore en cours et je ne peux pas le prolonger. Comment as-tu fait arnadsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 il suffit de cliquer sur get gold. Prolongation d'un mois... repeter l'operation autant de fois que vous le desirer. j'ai payé par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Etrange j'ai fais 1 fois, depuis ca marche pas, enfin merci quand même 1€ le mois, c'est tres bien. si vous avez un plan ou une astuce pour le cumul sur un compte je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant