quark Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous. Je me separe de ma dernière gba micro bleu neuve, elle a 4 mois, je l'ai eu dans un destockage d'un grand magasin. Elle est dans un état exceptionnel, la batterie a 5 cycles de charge a peine. Pas de rayures sur l'écran. Elle est fournie avec un linkers ez flash 4 qui a 4 mois lui aussi, et une mini sd 2 go. Boites notices etc..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Son prix et de 60 euros les frais de port sont en sus. Echange possible contre une psp avec custom firmware ou une ds lite Bonne journée a tous.. Modifié le 9 juillet 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 up de la semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Up de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, Moi je suis intéressé par le EZ Flash. Le vends-tu seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je préfère vendre le lot complet. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, Et moi je serais interessé juste par la console car j'ai déjà un EZ Flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ha, bah en de mettant d'accord, l'un prend le linkers et l'autre la console. On voit ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) Up de la semaine avec une proposition d'échange contre une psp sous custom firmware ou une ds lite. Attention pas de console rayée, ni abimée. A plus. Modifié le 9 juillet 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je serais aussi intéressé par le EZFlash, s'il est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut. Je vend le lot complet, pas de détail. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés