Milotic Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ah bah moi aussi j'aurai bien voulu la console seule Au pire je vends mon Ez .. enfin si la console est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut pour l'instant toujours dispo. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Okay, t'es d'où en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis du var département 83. Si par la poste colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Okay, tu la fais combien fdpin ? T'as le chargeur et les notices? et l'ez IV y a des jeux qu'il lit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Regarde mon annonce, elle est neuve. Elle a du tourner moins de 20 heures. Une grande enseigne brader les stocks, il y a quelques mois. Donc, boite, notices, cable secteur, housse etc.... Son état est irréprochable. Regarde dans mon annonce les photos. Les frais de ports en colissimo 7 euros. On se contact demain en mp. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ouais okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut Milotic, je vient de te MP. A plus. Tu est de montreuil, je suis née la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok mp en réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut milotic, regarde je t'ai mp pour le lot complet comme tu voulais. Tient moi au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés