Aller au contenu

Bug bizarre après réparation d'un YLOD


hardlock75

Messages recommandés

oMc je te conseille de jeter un coup d'oeil au topic recap du hack ;)

 

Sinon pour le sujet en question, as-tu vérifier que les nappes wifi (si tu es wifi) sont-elles bien fixées sur leur embouts ? Reconfigure ta connexion en ethernet/wifi, fais des tests sur tout tes jeux en ligne et, au pire des cas, essaies également un autre DD pour voir si cela ne vient pas de là (même si ça me paraît peu probable) car j'ai cru lire que ton DD était corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le sujet en question, as-tu vérifier que les nappes wifi (si tu es wifi) sont-elles bien fixées sur leur embouts ? Reconfigure ta connexion en ethernet/wifi, fais des tests sur tout tes jeux en ligne et, au pire des cas, essaies également un autre DD pour voir si cela ne vient pas de là (même si ça me paraît peu probable) car j'ai cru lire que ton DD était corrompu.

 

bon Matin à tous. Après avoir Rétabli le système PS3 dans la console. j'ai réinstallé seulement le jeu MK et toujours pas capable d'invité. c'est peut-être un problème de la console Fat 60 go. Ah oui j'ai changé le disque dur par un 500 Go il y'a 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait des restorations de système plusieurs fois, me voila que j'avais oublié de déactivé la ps3 au compte associer. J'ai un code erreur au sujet de l'activation de ma console pour le store. Donc petit coup de téléphone a sony. Il devrait déactivé tous les consoles lier a mon compte. Attente 3 jours. ahh que d'aventure. Dernière info le gars de Sony quand je lui aie dit que j'avais encore la première génération de console fonctionnel il riait. Bien sur je n'ai pas dit que j'avais remplacé le Blu-ray et réparation dun YLOD.

 

Finalement j'ai jamais réussi a régler mon problème. Je peux quand même y jouer en ligne a MK juste que je ne peux pas inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...