astratdi Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour je cherche un tuto pour front end pour mame avec une explication pour la configuration. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 pourquoi un tuto ? soit su utilise mame dos et tu te fais vraiment ch.... soit tu utilise mame32 ou mamext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Disons que pour Mamedos, il est pas mal, mais c'est vrai que si tu n'as pas ce qu'il faut, t'es dans la m*rd*... J'ai été embêté moi avec l'audio notamment, il a fallu acheté une carte son spécial. Sinon, pour un front end tout simple, utilise mame32 ou autre Et pour un front end de luxe moi j'utilise Maximus Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 lol oui y a maximus mais ca coute de la tune ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant