djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je crois que je t'aime Oula doucement !!! Si t'es une fille ça va , mais si t'es un mec ... EDIT: je sais que t'es un mec si le prénom sur l'enveloppe est le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu m'a démasquer oui je suis un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Roo, bin m*rd* alors, j'ai pas de bol, encore un ... Elles sont où les filles qui joue à la Play2 là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ca doit bien existé... C'est pas pour rien qu'ils ont sortis ce modèle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'imagine le nombre de plainte que Sony a du recevoir... "Mr Sony, bonjour, suite à l'achat d'une console PS2 Glamous Pink, je me suis cassée un ongle en jouant une partie de Disney Princesse : Un Voyage Enchanté. Je vous demande de bien vouloir me rembourser les frais de changement d'ongle, 75€. Je vous remerki très cordialement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tres drole comme plainte lllooollool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 yen a, rassurez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ma jolie ptite Subaru_San, je pensais à toi à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ya aussi la petite sœur de GTO...mais j'ai oublier son pseudo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant