Raizen Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour ou Bonsoir je créer ce topic pour demander aux metagamesiens ou metagamesiennes un service donc voici la raison qui m'a pousser a créer se topic :reflexiomo6: alors je vous explique : J'ai envoyer ma MC a un ami pour qu'il m'installe Free MC Boot il m'a dit qu'il avait supprimer quelque applications pour que sa ne soit pas lourd. Moi qui est très fan de retro-gaming j'ai voulu avoir quelque émulateur d'anciennes console :love:j'ai donc chercher des émulateur mais je suis tomber sur le pack free mc boot metagames comportant plusieurs émulateur. J'ai donc essayer d'installer ce pack sur ma MC mais comme je suis tête en l'air je n'ai pas vu que le pack prend 9.2mb sur la MC mais je m'en suis aperçu trop tard car j'ai déjà formater ma MC avant :triste: . N'ayant pas de moyen de lancer Ulaunchelf et mon que mon ami est en vacances j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'installer FreeMCboot bénévolement par la poste Merci beaucoup d'avance et vive Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pour cela un free mc boot agrée le ferai Bénévolement, seul les frais d'envoi et de retour sont à ta charge ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Attend, j'ai pas bien compris là. Ton pote, il te l'a installer ou pas FMCB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 bah ;a ce qui parait qu'il a effacer tout en formatent la carte mémoire....dans ce cas,et comme il a dit Mellma,ya pas mieux que https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html ... si non,si t'a console est pucé la c'est autre chose..tu na qu'a graver le cd ulaunchelf,et lancer une nouvelle installation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Aïe ... ba si il a tout effacé par la suite, oui là c'est cuit... Jte l'installe moi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ah ben merci beaucoup djsteph974 et vous autres aussi pour avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 avec plaisir camarade............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 contacte moi je te fait l'installation gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut, carte mémoire reçu aujourd'hui, et FMCB installé Jte poste ta CM demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci beaucoup djsteph974 t'es super gentil je crois que je t'aime (non je déconne ) Bahamut54 merci a toi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant