djsteph974 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) Oyé, oyé !!! Salutations amis Metagamers Bon, j'arrête mes bêtises J'en viens direct à ma question co* du jour: Est ce que n'importe quel HUB USB est compatible sur la Playstation 2 ? Car j'ai lu sur plusieurs posts ici même, que les HUB USB était reconnu par la console. Mais le sont-ils tous, avez vous déjà rencontrés des difficultés avec certains d'entre eux ? :reflexiomo6: Voici celui qu'il me faut: Utilisez ce passe-câble circulaire pour faire de l’ordre sur votre bureau ! Il vous sera bien plus facile de brancher tous vos périphériques USB au niveau du plan de travail que de passer derrière le bureau à chaque fois. * 4 ports USB 2.0 * Taux de transfert jusqu'à 480 Mbps * Hub USB extractible ! * Compatible USB 1.0 et 1.1 * Se place dans un trou de Ø 75 mm, et d'une profondeur de 53 mm * Longueur du câble USB : 1,5 m Ce n'ai en aucun cas pour relier un DDE, je vous rassure . Mais plutot, tout les accessoires PS2 en ma possession. C'est pour ma borne (voir photo en bas dans ma signature) Et merci bien mes ptits loups Modifié le 20 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je testerai jeudi si j'arrive à remettre la main dessus et je te dirai ce qu'il en est. Mais bon je pense pas que mon avis te suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 perso, sur les differents hub que j'ai testé, seul un port etait reconnu par la console mais ça a ptet evolué avec les nouveaux produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben je pourrai pas dire ce que ça donne de mon côté j'arrive pas à le retrouver dans tout mon fouillis. Peut être qu'on me l'a volé... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut à tous Après de long mois de recherche, je viens enfin de retrouver mon HUB dans mon bordel... Je viens de le tester avec Time Crisis, il fonctionne, le seul hic, c'est que pour jouer à deux il faut brancher chaque gun sur chaque port usb DE LA CONSOLE, ça ne marche pas de mettre les deux guns sur le même HUB. Sinon, j'ai testé Ulaunchelf avec ma clé USB et mon gun de relier sur le HUB et ça fonctionne, je peux naviguer dans ma clé sans problème. Donc, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant