Aller au contenu

Acheter un PSP 3000?


Pumpkinz

Messages recommandés

je pense pas qu'il soit necessaire de s'eparpiller.

 

maintant il faut savoir, qu'en regle generale, on ne poste que des liens vers des trucs testés et qui fonctionne.

 

comme je l'ai signalé, le PRO-B7 final etait deja dispo (bien avant la news de GEN) mais tans que je n'ai pas testé, je ne mets pas en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en allant dans le meme sens,jai une psp 3004 version 6.35 adresse mac 00:06:F5:30:09:45 toute neuve.je voudrais savoir si la cracker etait risquee et comment le faire pas a pas sans risque.je precise pas a pas:shy2: parce que je suis pas du tout avance en matiere de hack informatique.

cordialement jeansami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en allant dans le meme sens,jai une psp 3004 version 6.35 adresse mac 00:06:F5:30:09:45 toute neuve.je voudrais savoir si la cracker etait risquee et comment le faire pas a pas sans risque.je precise pas a pas:shy2: parce que je suis pas du tout avance en matiere de hack informatique.

cordialement jeansami

 

La méthode pour craquer les PSPs est assez safe qd meme.. a moins que tu enlèves la batterie lors de l'installation je vois pas comment tu pourrai rater la mise en place d'un Custom Firmware en partant d'un original firmware 6.35 et en utilisant correctement les tutos..

 

Comme je t'ai dis dans un autre poste toutes les explications nécessaires se trouvent en première page et si tu as des questions à ce moment on pourra t'éclairer.. On va pas te re-expliquer pas à pas pcq tu ne prend pas la peine de chercher ou de comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est là

 

==> davee-6-35-6-31-downgrader-6-20-a-126511.html

 

et là

 

==> Cfw-6-20-pro-b-permanent-toutes-psp-et-cfw-6-39-pro-b-dispos-maj-127650.html

 

Soit tu choisis de mettre 6.20 permanent et alors tu dois downgrader via le premier lien ou bien tu mets la dernière version en 6.39 qui n'est pas permanente et qu'il faut relancer à chaque démarrage de console.

 

Bonne manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...