Aller au contenu

Acheter un PSP 3000?


Pumpkinz

Messages recommandés

Désolé de faire confiance a ce forum...

 

Je suis d'accord sur le fait que je pose beaucoup de question mais j'ai tout de même recherché le forum, il n'y pour ainsi dire rien a propos du B7, pourtant on me l'a conseillé, de la en effet je demande ou le récupérer. Prometheus ouais ya une page dessus mais encore une fois il n'y as rien a propos de la compatibilité B7. N'ayant pas d'expérience dans la PSP comment savoir la rétrocompatibilité??

 

En effet je demande avant de faire n'importe quoi maintenant je n'ai pas l'impression que mes questions sont insensés ou dénuées de recherche, et en effet les informations n'étant pas a jour le forum je cites d'autres sources.

 

Alors me taper sur les doigts parceque je pose des questions a la C** sans fondement ni recherche je veux bien. Mais la quand même je trouve que c'est un peu trop.

 

C'est un vrai labyrinthe d'info, de version, compatibilité et j'en passe. Bien sur ça parait évident quand on s'y connais (et je ne doute pas du fait que tu sais de quoi tu parle) mais on est pas tous des expert dans la matière et il faut bien commencer quelques part.

 

Je comprends que c'est lourd de se répéter sans cesse a des noobs sur le fofo qui crée un topic alors qui il y le même juste en dessous (je le fais moi même sur d'autre forums). Mais je n'ai pas l'impression de tomber dans cette catégorie par contre si c'est le cas, je m'en excuse et j'irais ennuyer d'autre forum.

 

Vous pouvez clore ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic est nikel :D

L'émulateur GBA fait plaiz :) :) :)

Je croyais qu'il marchait pas au début mais en fait faut appuyer sur O et non X dans les menu ^^

Pour le B7 je l'ai pris sur psp gen comme il y avait un tuto, et une description de quel fichier marche avec quelle psp. Tout marche nikel, en plus c'est signé, que demander de plus.

 

merci merci :)

 

désolé pour mon petit pétage de plomb plus haut mais j'avais passer un sacré bout de temps a rechercher partout, et ca prend la tête de se faire traiter de boulet après avoir rechercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya un sujet sur le flashage de TOUTES les PSP sur meta. donc faut pas etre de mauvaise foi :non:

 

de plus, toutes personnes vennant demander ICI des explications concernant des trucs des forums exterieurs, se verra inexorablement bouler !

 

quant au PRO-B7, il etait deja dans le cote obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais etre mechante, mais ça commence a me gav** de voir des gens poster des questions sur meta, car ils ont rien captés aux trucs des autres forums >_< !!!

 

au lieu de faire des recherches sur les autres fofo, ce serait mieux de chercher un peu ici, vu qu'il y a deja les infos et les liens necessaires :non:

 

Je vais en ton sens... :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de liens pour le CFW pro B7 sur meta moi perso, y'a personne qui met a jour les news ici...

 

Par contre tu as raison sur le fait que tu pourrais demander de l'aide sur le forum du site en question, plutôt qu'ici...

 

Viens par ICI si tu ne trouve rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...