Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut à tous , excusez mon ignorance Existe-t-il un programme qui permet de graver un DVd de ps2 qui a plus de 4.7 gigs( ex: Xenogame 7.89 gigs) Je sais qu'il existe un programme pour les films DVD ( DVD shrink qui fonctionne très bien ) et que ça enlève les protections . Y aurait-il aussi un tutorial de fait pour aider les gens comme moi qui ont de la difficulté à copier les PS2 ? J'ai un graveur DVD multi format Liteon et j'aimerais bien pouvoir m'en servir convenablement . Merci à tous de bien vouloir m'aider........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je suis en train de faire un tuto dessus sur shrink attend je te le filerais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est XenoSaga plutot, non? effectivement, il est sur un DVD9 (dvd doucle couche) mais je connai pas de methode. j'espere que celle de djkamel marchera, tien nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 auuuuuu bad10 ne tinkete pas g deja fait 9 copy sur dvd et sa marche ! en fete il faut ce baser comme ce ke ta dis bad10 c un dvd9mais toi tu auras un dvd-r ou + C LA MEME CHOSE , c un peut comme un divx lisible sur les dvd tu comprime de 8 ou 7 giga a 4 gigas !!!!! g bientot finis mon article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 mais tu perd evidement des données non? du genre, des video ou un son de moins bonne qualité (je parle pour les jeux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 non car tu enleve juste le film en dautre langues et tu selectionne laisser en francais et sa enleve les autre bonus en anglais etc en gro tu comprime rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merci djkamel13 j'attend ton tuto avec impatience . Fais=le moi savoir quand il sera prêt . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oui ca je sais mais je te parle pour les jeux, par exemple Xeno-saga, il est bourré de cinématique. donc pour le mettre sur un dvdr de 4.7go, y asurement des truc qui vont virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je l'ai bientot fini ! et jen ferais part a tout le monde et biensur vous pourez le lire sur vos ps2 sans puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 sa yes je lai fait tenais le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7826&idcat=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant