Oni-oni Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) Boujour, je souhaiterai avoir une estim de ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus). Donc c'est le pack playtation move comprenant : -ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw) -manette move avec la caméra - un jeu demo playstation move Voici une photo du pack : Merci VENDU Modifié le 24 juin 2011 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 tu peut t'en tiré pour 250mini si elle est vraiment nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 moi je dis 300 euro meme vu que c est comme neuf en ver CFW 3.55 kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour vos estimations La console est comme neuve. Le lecteur a presque jamais tourner, vu que je suis en cfw. Plus aucune estim avant le passage en mode vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 le custom firmware je veut pas etre mechant mais serieux on s'en fout un peut sa augmente pas la cote de la consol vue que ta plus le psn apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 le custom firmware je veut pas etre mechant mais serieux on s'en fout un peut sa augmente pas la cote de la consol vue que ta plus le psn aprestoi tu ten fout mais il y a des gens qui cherche bien des ps3 avec un firmware inférieur a 3.55 tes pas d'accord avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ben perso je prefere jouer sur le psn que de jouer a mais jeux gratos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tout le monde n'est pas comme toi. ^^ Suffit de trouver quelqu'un qui cherche une PS3 en CFW et il y mettra son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Slt, je l'ai vendu pour 310€. Merci pour vos estims. Topic à locker. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés