KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) il existe TRES peus de gens faisant un VRAI rebillage pour la simple et bonne raison que ce n'est pas rentable.... Le temps passé est énorme et le prix limite à proposer très bas 99% des gens qui se vantent de faire un rebillage n'appliquent qu'une technique de pression ( que je ne discrédite pas car bien fait cela tiens très bien ), et les autre sont soit fou de perdre de l'argent en proposant moins de 80€ ( et c'est souvent mal fait ) soit on les critique parce-que c'est cher... une refusion simple et une pression bien gérée tiens très bien et peu se proposer à prix correcte ( entre 40 et 60€ suivant le professionnel et les garanties ). J'ai parmi mes clients des gens avec une console travaillée depuis 3 / 4 voir 5 ans sans le moindre soucis ! Pour conclure, mieux vaut une bonne pression qu'un mauvais rebillage Modifié le 20 juin 2011 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon Je viens de voir mon réparateur et j ai vraiment pas de bol..... le port du gpu a laché et du coup la console est dead........put1 de xbox Merci a vous tous pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant