Aller au contenu

mise a jour 13146 et 3 led apres....rod bonjour


NEILYOUNG

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila j ai decidé de suivre le tuto de tuto4you pour mettre a jour ma box en 13146 sachant que j etais en 12611... tout s est bien passé apres le flash je redemarre la console je vois que je suis en 13146 je me decide donc a installer le correctif pour les avatar et donc je debranche electriquement ma xbox je met la clef avec le correctif et en voulant rebrancher je n ai pas enfoncer le connecteur d alim a fond et j ai allumé la console....jsute derriere ecran noir 4 leds rouges...

Apres avoir fais plusieurs essais j ai laissé reposer la console, je la redemarre apres avoir verifier les branchement video et secteur ca repart... mais ca freeze dans l arrivée sur le dash d origine (oui je prefere demarrer sur le dash d origine j ai pas installé dashlaunch) et apres 2 - 3 redemarrage 3 led rouge de nouveau... dois je faire rebiller ma console ou c est juste un pb logiciel d apres vous ?

Ma console est une xbox fat premium avec hdd 20go datant de 2007 je crois avec un jtag installé par un pro qui a toujours marché depuis presque 1 an.

Merci d avance pour vos réponses et toutes mes excuses pour ce pavé mais la je suis triste pour ma xbox :drink:

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca marche vraiment le rebillage ? parce que j ai appelé mon installateur jtag et il m a proposé un rebillage a partir de 60 € avec 1 mois de garantie ou sinon 3 mois pour 70€ et 6 mois 80€... je ne sais pas trop quoi faire car en regardant un peu partout je peux avoir pour 180 € une slim neuve mais bon...adieu le hack...

Le rebillage est il vraiment fiable ? si oui du coup puis je me passer de la garantie ? le gars est serieux il est "affilié" au site dont tu m a donné le lien mais bon j hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca marche vraiment le rebillage ? parce que j ai appelé mon installateur jtag et il m a proposé un rebillage a partir de 60 € avec 1 mois de garantie ou sinon 3 mois pour 70€ et 6 mois 80€... je ne sais pas trop quoi faire car en regardant un peu partout je peux avoir pour 180 € une slim neuve mais bon...adieu le hack...

Le rebillage est il vraiment fiable ? si oui du coup puis je me passer de la garantie ? le gars est serieux il est "affilié" au site dont tu m a donné le lien mais bon j hesite

 

ce n'est pas adieu le hack les slim neuve, il sera juste plus cher, sauf si la slim est fabriquée avt mi juillet 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...