Tolon Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai le même problème que djsteph, moi ca plante quand je veux sauvegarder une partie :/ ca reste bloqué sur l'image avec le symbole (Ω) je lance tout ca via un DD USB et OPL 0.8 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi j'ai testé avec les trois modes: -DDE -HDD -ETH Et au moment de charger une save, et bin ça tourne tourne tourne, et ça charge charge charge, et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bizarre comme problème !! bah moi sa passe passe passe sur USB et HDD :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolon Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je farfouille sur le forum y'a pas mal de post sur GOW 2 mais pas de solution 100% efficace on dirai :pasmafaufe8: je retourne farfouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai les 2 gow (1 et 2) en version super rip,sans video.. gow1 700mb gow2 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah oui, c'est peut être pour ça que ca bug pas, car je me rappel également que mon jeu bloquait aussi sur une vidéo et pas moyen d'aller plus loin ... C'est la version US ou E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il y a pas mal de jeux sur le lien que ta donner Letox54 qui fonctionne et d'autres qui fonctionner avec les anciennes version d'OPL et qui fonctionne plus (très peu) mais je te conseil en plus de prendre le PS2ESDL ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant