midou006 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bonsoir tout le monde je voudrai savoir si il y a une liste des jeux compatible avec opl? et surtout pour good of war merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 les god of war son tout les 2 compatible avec open ps2 loader (depuis la version 5 je crois) que ce soi les version pal ou ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour l'info alge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour le lien Nico. J'arrivai plus à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Dis moi si n'as pas de problème quand tu l'essaiera. Car moi, j'ai eu des soucis au chargement de sauvegarde de jeu avec GOW2. Le chargement de la partie était interminable ... Donc vérifie que tes saves fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Hello pas de soucci avec les sauvegarde de GOW2 chez moi en fessant la sauvegarde sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 c'est pareil pour moi...j'ai eu aucun problème avec ce jeux (jusqu'à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Au ba j'ai pas eu chance alors ... Heureusement que j'avais l'original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant