zoola Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 salut, je veux acheter une manette pour pc,quelle est la meilleure qui sera compatible avec les derniers jeux (j´ai windows 7). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Personellement ... j'utilise la manette XBOX 360 filaire, totalement compatible Windows, et majoritairement detectée par les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour l´aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Perso j'utilise une manette PS1 analogique. Mais sur beaucoup de jeux, il faut ruser avec des logiciels pour faire reconnaitre la manette comme une manette 360. Donc je rejoins Jack. La manette 360 est visiblement le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant