controlive Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 salut, j'aimerais savoir si vous connaissez ou avez déjà utilisé un adaptateur de couleur bleue(vue sur bay bay, entre autre) qui permet de brancher les manettes de saturn ou de play 2 sur une dreamcast? je pose cette question car je veux m'acheter par la suite un stick et même un twin stick et ceux de la saturn sont moins onéreux que ceux de notre cher dream. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 personne ne connait cet accessoire? apparemment d'après le vendeur on peut branche les manettes de ps2 et de saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Total Control 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Salut, Cela permettrait-il de jouer avec des Guns PS2 sur sa Dreamcast en connexion avec un LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 non ce n'est pas total contrôle3. cela y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si, il n'y a que le Total Control 3 qui permette de brancher ses accessoires Saturn sur DC. Le 1 permet de brancher les manettes PS1 et un clavier PC, le 2 (que je possède) permet de brancher manettes et volants PS1/PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant